Utiliser les extensions de lieu sur le réseau Display, c’est désormais possible. Une nouvelle qui réjouit assurément bon nombre d’annonceurs et d’agences Google Adwords dont fait partie Hoyado, Premier Google Partner à Toulouse.

 

Booster le trafic des ventes et annonces

 

Ces extensions à travers les campagnes Display ont l’avantage de booster le trafic en magasin car ils permettent de faire le lien entre les annonces display online et les ventes offlines (in-store).

extensions lieu display hoyado

Si Google My Business permet déjà de renseigner des informations pratiques d’une marque sur le « search », les extensions de lieu, quant à elles, s’appliquent aux annonces.

 

Un ajout automatique du lieu, des heures d'ouverture…

 

En effet, une fois que l'extension de lieu est insérée dans une campagne Display, l’ajout du lieu, des heures d'ouverture et autres détails de la marque se fait automatiquement afin de rendre l’annonce plus attrayante.

Les annonces textuelles, responsives et annonces illustrées de 300x250 seront dynamiquement remplacées au format de l'extension de lieu afin de booster le trafic de votre store.

 

Un affichage possible sur les sites et les applications

 

Pour rappel, les extensions de lieu sur le Réseau Display de Google peuvent s'afficher sur les sites et les applications lorsque les utilisateurs se trouvent près de votre établissement.