Il y a quelques mois, Google annonçait le déploiement des extensions de prix dans les annonces textuelles sur mobile. Ces extensions ont l’avantage de détailler les offres de chaque marque ou entreprise et de permettre ainsi aux internautes de trouver les articles qui répondent le mieux à leurs besoins.

 

Les extensions de prix disponibles désormais sur ordinateurs et tablettes

 

Aujourd’hui, notre agence spécialisée dans la gestion de campagnes Adwords se réjouit du déploiement des extensions de prix sur ordinateurs et tablettes, en plus du mobile. On le sait, le prix est un élément capital autant pour les e-commerçants que pour les clients car c’est un facteur déterminant dans le processus d’achats.

extension prix Adwords hoyado

 

Améliorer les taux de clics et fournir plus d’infos aux internautes

 

Hoyado, l’agence Adwords Premier Partner Google à Toulouse recommande donc l’utilisation des extensions de prix afin d’améliorer et de qualifier les taux de clics (CTR) des annonces Adwords. En effet, ces extensions fournissent plus d’informations aux internautes. Elles affichent à la fois le titre du produit, le prix et une description. De plus, l’annonceur a la possibilité d’ajouter trois à huit liens avec un maximum de six extensions affichées conjointement.

 

Donner les bonnes informations aux internautes, la règle d’or

 

Utiliser les extensions de prix, c’est s’offrir plus de visibilités face aux concurrents. C’est aussi mettre en avant les offres promotionnelles et les avantages concurrentiels. Toutefois, il faut faire preuve de vigilance dans la gestion de ces extensions : par exemple, pas d’affichage de montants plus élevés que la concurrence, pas de prix plus faibles non plus, que ceux affichés sur le site… Donner de vraies informations aux internautes, telle doit être la règle d’or.