Les annonces Appel uniquement sont des annonces qui ont été spécialement conçues pour inciter toute personne faisant une recherche à contacter votre entreprise. Ces dernières ne sont disponibles que via un appareil pouvant passer des appels donc en l’occurrence mobile ou tablettes. Google a décidé d’améliorer ces annonces en y ajoutant trois nouvelles extensions. L’Agence Adwords Hoyado vous en dit plus.

 

Vers des annonces Appel uniquement plus riches

 

Les extensions d'annonces contribuent à fournir des informations supplémentaires aux internautes, bien plus que les titres d'annonces et les descriptions de base ne peuvent le faire. L’utilisation de ces extensions ont généralement pour effet de booster votre taux de clics. Auparavant, les annonces Appel uniquement ne disposaient pas de ces extensions d'annonces mais à partir du 22 septembre, elles disposeront de trois types d'extension

 

Les types d’extensions désormais disponibles

 

Voici en détails le type d’extensions qui vont venir enrichir vos annonces Appel uniquement :

 

Article extensions annonces appel

 

Un réel avantage…

 

Après quelques tests, la firme de Moutain View a constaté que la mise en place de ces nouvelles extensions sur les annonces Appel uniquement pouvait améliorer le taux de clics (CTR) de 10% en moyenne. L’agence Hoyado vous recommande vivement de les mettre en place sauf si vous disposez déjà des extensions de lieu, d’accroche et d’extrait configurés au niveau de votre compte. Les extensions apparaîtront automatiquement dans vos annonces Appel uniquement.