Le blog Hoyado

Retrouvez l'actualité du référencement payant.

3 nouveaux clients choisissent Hoyado en janvier !

Hoyado enregistre l’arrivée de 3 nouveaux clients dans son portefeuille en janvier.

L’Agence AdWords est également reconduite par Riviera Villages en 2014 pour la qualité de son travail et la performance des résultats obtenus en 2013 en référencement payant.

L’entreprise Roux SAS via son site www.solutionlevage.com, spécialisée dans le secteur du levage et de l’arrimage nous confie sa stratégie de vente et de génération de leads sur Google AdWords.

La société Octavia éditrice du site www.abris-piscines-octavia.fr , spécialisée dans la fabrication, la vente et l’installation d’abris de piscine et de terrasses mobiles haut de gamme nous mandate pour lui générer des devis en ligne via ses campagnes AdWords.

Enfin, la société ACJV éditrice des sites de vente en ligne www.ma-vaisselle-jetable.com et www.mesproduitsdentretien.com s’adresse à Hoyado pour lancer son activité de vente en ligne sur Google AdWords. L’objectif des campagnes AdWords que nous optimiserons sera de développer, booster et maximiser leur retour sur investissement (ROI).

Par ailleurs, Riviera villages dont le site www.riviera-villages.com vient d’être refondu par l’Agence Metycea (www.metycea.com), un des partenaires de l’Agence Hoyado nous renouvelle sa confiance en 2014 pour développer la vente de ses séjours de vacances au cœur du golfe de Saint Tropez. Via des campagnes AdWords ciblées sur les marchés français, allemands et néerlandais nous aurons pour objectif de faire croitre leur trafic entrant et leur chiffre d’affaires.

L’Agence les remercie pour leur confiance.

Nos Experts AdWords mettront tout en oeuvre en 2014 pour que leur référencement devienne gagnant !

Ils ont parlé d'Hoyado
Google : 16.9 milliards de dollars de recettes au ...

Sur le même sujet:

Nous contacter

pictoh1+33 (0)6 37 69 61 20

Nous contacter par mail

Les derniers articles

26/02/2018 /
La vitesse de chargement des pages sur mobile sera...
18/01/2018 /
Google AdWords retirera en février la possibilité ...
    1. Nom*
      Veillez renseigner votre nom.
    2. Société*
      Veillez renseigner votre société.
    3. E-mail*
      Veillez renseigner votre email.
    4. Tel
      Veillez insérer votre numéro de téléphone
    5. Sécurité
      Sécurité
      Clé invalide